Reprise d’enrobé sur la RD 96, au niveau du CIQ

Goudronnage au niveau du restaurant le « Rendez-vous »

Goudron Neuf, peinture neuve, sur la RD 96 devant « Le Rendez-Vous »

10 juin 2019 : Un mois plus tard, le marquage au sol a enfin été effectué sur la RD 96 à partir du restaurant « Le Rendez-Vous » dans la descente vers la Barque sur 200 mètres environ. La situation est revenue à la normale. Il est temps de dire « Merci le Département » .

RD 96 fraîchement goudronnée au niveau du restaurant « Le Rendez-Vous »

Jeudi 9 Mai 2019 : Une reprise du goudronnage de la RD 96 est effectuée au niveau du restaurant « Le Rendez-Vous » et dans la descente vers la barque par le département, du jour au lendemain,  Personne n’a été prévenu ni par la mairie, ni par le département, aucune information n’est disponible. Comme si ça n’existait pas, comme si ça se passait ailleurs.
Absence de signalisation des travaux, absence provisoire de marquage au sol.

Goudronnage sur la RD 96 au niveau de la « ferme de la Bégude »

Goudron neuf avec marquage neuf sur la RD 96

10 juin 2019 : Un mois plus tard, le marquage au sol a enfin été effectué sur la RD 96 dans les virages à partir du chemin de Gréasque à Fuveau jusqu’au pont du Jas de Bassas sur environ 200 mêtres. La situation est revenue à la normale, si on peut dire, dans ce secteur particulièrement accidentogène. Il est temps de dire « Merci le Département » .

Goudronnage dans les virages après la Ferme de la Bégude

Mercredi 15 mai 2019 : Un autre tronçon de la RD 96  (des virages de la Ferme de la Bégude au pont  du Jas de Bassas) est en cours de goudronnage sans plus d’information. Absence de sécurité routière, sur ces différents tronçons. Tout incite à rouler plus vite sur du goudron neuf bien régulier et sur une route qui parait plus large. « PRUDENCE ».