Requalification de la cour de la Mairie

Travaux dans la cour de la Mairie :

11 juin 2019 : Inauguration officielle de la requalification/rénovation de la cour de la Mairie en présence de madame le Maire et du conseil municipal à 18h30. Moins de 25 personnes était présentes. L’inauguration fut suivie d’un apéritif et à partir de 19h d’une conférence sur l’histoire du jazz présentée par Alexandre Férrali, prolongée d’un concert de l’atelier jazz de l’Ecole de musique intitulé « Jazz sous les platanes » .

Pour la petite histoire, il semblerait que la première note de jazz, jouée dans la cour de la Mairie, remonte au siècle dernier : mai 1994 à l’occasion d’un mariage, à la sortie de la salle du conseil municipal, une version de « Satin Doll » interprétée par un duo guitare/saxophone avec Jean-Paul Florens à la guitare.

Cour de la mairie en travaux, avril 2019
Mairie et cour de la mairie de Fuveau, vue du ciel

Avril 2019, info Mairie :
Reste à faire, la pose des revêtements (enrobé en goudron et dalles en pierre), et les espaces verts. Impropre au stationnement depuis mars 2019, la fin des travaux dans la cour de la Mairie et un accès piéton plus facile à la salle du conseil municipal sont prévus pour le moi de mai.



Mars 2019, Info Mairie :
Le début du chantier de « requalification » de la cour de la mairie est prévu pour le 5 mars 2019.
Les usagers du parking de cette cour sont invités à cette date à prendre leurs dispositions et à privilégier les déplacements pédestres.

Une signalisation adaptée est prévue, et une dérogation sera accordée pour les véhicules de parents d’élèves (Ecole du 14 juillet).

La date de fin des travaux n’est pas indiquée.