Vœux 2020 de la Confédération des CIQ

Présentation des vœux 2020 de la Confédération des CIQ de Marseille et des environs.

Vendredi 17 Janvier 2020, trois CIQ de Fuveau ont assistés aux « Vœux » de la Confédération des CIQ au Salon d’Honneur de l’Hôtel du Département à Marseille.

Les représentants des CIQ de Fuveau et de La Ciotat

Mr Alain Pelegrin président du CIQ « Soleil Levant », Mr Denis Ziegle Président du CIQ « Fuveau Ouest » et pour représenter le CIQ « St François » Joseph Catania Trésorier.

Devant un parterre d’élus, de représentants de l’état et des représentants des CIQ de la Métropole un concert très applaudi des « Petits violons des calanques » (élèves de l’école des calanques à la Cayolle constitué à l’initiative du CIQ Hauts de Mazargues La Cayolle et  Nicole Bonfils, la présidente du CIQ) a été offert suivi du discours de Monsieur Jean-Marc Chapus Président de la Confédération des CIQ.

Points d’orgue du discours :

« À certains CIQ qui demandent : mais que fait la Confédération ? J’ai envie de répondre en plagiant John Fitzgerald Kennedy « Chers CIQ, ne vous demandez pas ce que la Confédération peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour la Confédération ».

Jean-Marc Chapus président de la Confédération des CIQ.

Et de terminer :

« Pour finir cette nouvelle année, je vous souhaite d’oser, osez réaliser vos rêves, osez concrétiser vos projets, osez profiter de votre bonheur, osez apprécier l’amour que l’on vous donne, osez avoir tout le succès que vous méritez. Tout cela est en vous, il ne vous reste qu’à oser.
Bonne et heureuse année 2020, santé, joie, bonheur et amitié. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *